À l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, le groupe Icade a proposé à une invitée de marque de venir parler d’un sujet qui devrait tous nous tenir à cœur : « Mettre KO les préjugés sexistes dans le monde du travail ».

En effet, c’est Sarah Ourahmoune – notre boxeuse française la plus médaillée – qui était à l’honneur de cette conférence hybride, animée par la journaliste Laura Perrard.

Cet échange, face à un public de 50 personnes mais aussi des spectateurs à distance, a été réalisé et diffusé par nos soins.

Durant cet échange, un moment de questions-réponses avec le public sur place, mais aussi via le chat en ligne mis à disposition pour l’événement.

Ayant à disposition une grande salle pour l’occasion, nous nous sommes chargés de concevoir toute la scénographie, mais aussi la mise en lumière, la disposition des caméras et la sonorisation de la salle.

L’événement a été diffusé sur une plateforme créé par nos soins, que nous utilisons régulièrement lors de nos événements Live pour le groupe Icade.

  • Réalisation du programme
  • Diffusion du programme sur une plateforme dédiée
  • Scénographie et installation décor
  • Mise en axes caméra (4 PTZ)
  • Intégration de tous les supports graphiques créés
  • Déploiement de toute la technique régie
  • Proposition et sélection de la journaliste
  • 1 réalisateur
  • 1 directeur technique
  • 1 régisseur
  • 1 cradreur remote
  • 1 chargé de production

Un projet en tête ?

CONTACTEZ-NOUS

Adresse :

70 Rue Jean Bleuzen 92170 VANVES | Bâtiment C

Métro 13 | Malakoff Plateau de Vanves

Email :

contact@oopercast.com

Téléphone :

+33 (0) 6 09 15 55 84

MENU

RGPD

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, mesurer l’audience, et vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt.
Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.